Blogue - Audace Marketing
51252
page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-51252,qode-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch child-child-ver-1.0.0,pitch-ver-1.8, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Tendances marketing à surveiller

Le big data Le big data (littéralement grosses données) désigne à la fois la quantité, la variabilité et la complexité des données issues du monde numérique dans lequel nous vivons, l’immense défi technologique que représente leur gestion et les avenues encore inexplorées qu’elles ouvrent. En marketing, les possibilités se décuplent pour des prises de décisions d’affaires basées sur des données d’une précision sans précédent.   Les chatbots Les chatbots (agents conversationnels automatisés ou agents virtuels) prennent de plus en...

Continuer la lecture

Pierre vous recommande : Les meilleures applis pour sauver du temps

Todoist Gestionnaire de tâches et de projets, Todoist est bien plus qu’une autre application de type « to-do list ». Aussi disponible en version Web, l’appli permet d’organiser et de prioriser des tâches et des projets de façon intuitive et de collaborer à des tâches partagées avec des collègues ou des amis. Une version premium est disponible, mais la version gratuite est déjà convaincante! Koober Trop occupé pour lire? Koober le fait pour vous et vous propose, en français, un...

Continuer la lecture