Courant Culturel

Image de marque | Web

Idéation d’un nouveau nom.

Création de la nouvelle image de marque.

Réalisation d’un nouveau design Web.

Les défis

  • Mobiliser les parties prenantes dans le choix du nouveau nom.
  • Refléter la nouvelle mission à travers la nouvelle image de marque.
  • Doter l’organisation d’un site Web performant.
Vous avez un projet similaire? Contactez-nous.

Les résultats

  • Un nom qui fait l’unanimité.
  • Une image avant-gardiste.
  • Un design Web attrayant et moderne.

Les stratégies

  • Formation d’un comité de travail pour l’orientation du nouveau nom.
  • Proposition de 10 noms variés et évocateurs.
  • Réalisation d’un tableau d’inspiration pour orienter la création graphique.
  • Consultation du comité pour déterminer les objectifs et les besoins du futur site Web.

Témoignage client

« La création d’un courant. J’ai eu la chance de travailler avec Audace Marketing pour la création d’un nouveau nom d’organisme culturel. L’aboutissement de ce travail a permis à la Maison de la Culture de Grande-Rivière de renaître sous un autre nom et une nouvelle image. Courant Culturel Rocher-Percé. »

– Francis Dumont, Coordonnateur au développement culturel, MRC du Rocher-Percé

Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser

Plongez dans notre portfolio