Prêt pour de nouveaux défis? - Audace Marketing
69172
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-69172,qode-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch child-child-ver-1.0.0,pitch-ver-1.8, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Prêt pour de nouveaux défis?

Emploi

Nous sommes à la recherche d’un(e)

Adjoint(e) en administration

Rôle :

Entouré(e) d’une équipe des plus dynamiques, tu seras responsable des tâches administratives et de l’accueil de la clientèle.

Mission :

Tu dois être avant tout être une personne avec un bon sens de l’organisation et une bonne capacité d’analyse. Ton rôle sera de s’assurer de la rigueur de la gestion administrative des dossiers et des tâches comptables. Il sera aussi d’assurer d’offrir aux clients un service à la clientèle de qualité.

Tâches :

– Traiter les factures des fournisseurs;
– Émettre les paiements aux fournisseurs;
– Produire les factures aux clients;
– Traiter les encaissements reçus;
– Relancer les clients en défaut de paiement;
– Traiter la paie des employés;
– Effectuer les conciliations bancaires;
– Traiter la correspondance;
– Produire les rapports hebdomadaires, mensuels et annuels;
– Accueil de la clientèle;
– Toute autre tâche connexe.

Scolarité :

Études pertinentes en administration

Années d’expérience :

1 à 3 ans

 

 

Compétences recherchées :

– Connaissance de Acomba;
– Connaissance de la suite Office;
– Excellent français écrit;
– Bilinguisme, un atout;
– Aptitudes au service à la clientèle;
– Aptitudes au travail en équipe;
– Autonomie;
– Débrouillardise;
– Bon sens de l’organisation;
– Bonne capacité d’analyse;
– Assimilation rapide de nouvelles connaissances;
– Capacité à transmettre ses connaissances;
– Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.

Environnement de travail

Audace Marketing s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise libérée, c’est-à-dire que la satisfaction de nos clients est le centre de nos préoccupations quotidiennes, que l’atteinte des objectifs communs devient notre leitmotiv d’équipe, et que le reste, nous en discutons en groupe.

Ah oui, nous sommes situés dans un environnement diversifié de très grande qualité, avec mer, rivière et montagnes, afin que tous puissent y profiter de la vie.

Lieu du travail

Sainte-Anne-des-Monts

Taux horaire :

Sera déterminé selon l’expérience. Assurances collectives

Heures / semaine :

Temps plein – 37,5 heures

Nous sommes à la recherche d’un(e)

Chargé(e) de projet, conception graphique

Rôle

Tu seras responsable de la création. Tu créeras les messages ou l’identité visuelle (sous une forme graphique, écrite ou audiovisuelle) entourée d’une super équipe de graphistes. Tu devras convaincre les clients de la valeur de ton idée et ensuite t’assurer de sa réalisation complète.

 

Mission

Tu dois avant tout être une personne créative. Ton rôle sera de réfléchir à la façon dont il faut mettre en scène le produit ou le service du client. Tu devras déterminer l’aspect visuel d’une marque et de sa communication, et proposer des concepts qui seront ensuite déclinés : affiches, encarts, spots à la télévision, spots à la radio, médias sociaux, Web, argumentaire de vente, marketing direct… Tu choisiras la nature de l’image, l’ambiance, le décor, l’univers esthétique, la composition, la typographie des textes, la hiérarchie des informations, etc.

 

Principales tâches

  • Créer;
  • Coordonner l’ensemble des étapes de réalisation des projets;
  • Optimiser l’utilisation de ton équipe;
  • Planifier la mise en production;
  • Traiter avec les fournisseurs et conclure des ententes avec les services de production de l’entreprise;
  • Établir les échéanciers;
  • Informer régulièrement les clients relativement au déroulement des travaux.

 

 

Qualités essentielles requises

  • Créativité, grande culture générale, énorme curiosité et intuition;
  • Disponibilité;
  • Esprit d’équipe;
  • Maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign;
  • Habileté à coordonner le travail des graphistes et des collaborateurs : designer graphique, illustrateurs, photographes et programmeur.

 

Environnement de travail

Audace Marketing s’inscrit dans la philosophie de l’entreprise libérée, c’est-à-dire que la satisfaction de nos clients est le centre de nos préoccupations quotidiennes, que l’atteinte des objectifs communs devient notre leitmotiv d’équipe, et que le reste, nous en discutons en groupe.

Ah oui, nous sommes situés dans un environnement diversifié de très grande qualité, avec mer, rivière et montagnes, afin que tous puissent y profiter de la vie.

 

Exigences demandées

  • Diplôme d’études collégiales en graphisme ou bac en design graphique;
  • Expérience en gestion de projet;
  • Bonne compréhension des enjeux de marketing et de communication;
  • Initiative, sens de l’organisation, esprit créatif et travail d’équipe;
  • Rigueur, minutie, polyvalence et rapidité d’exécution;
  • Capacités rédactionnelles (un atout);
  • Maîtrise du français oral et écrit;
  • Possibilité de déplacement, à l’occasion, pour rencontrer des clients.

 

Lieu du travail

Sainte-Anne-des-Monts

 

Rémunération du travail

La fourchette est de 17,95 $ à 21,95 $; ton expérience, ta formation et ton engagement détermineront ton salaire.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidates et candidats retenus pour les entrevues.

Veuillez faire parvenir curriculum vitæ et lettre d’intérêt aux coordonnées ci-dessous.

Date limite candidature : 16 avril 2018, 16h
Date d’entrée en fonction : Entre le 7 et le 28 mai 2018

Personne-ressource : Nathalie Sirois
Adresse : 10H, boulevard Sainte-Anne Ouest, Sainte-Anne-des-Monts (Québec)  G4V 1P3

Téléphone : 418 763-9357, poste 1002
Courriel : nathalie.sirois@audace.ca