Ohlala de Sophie, entreprise spécialisée dans la fabrication de biscuits, de friandises et d’accessoires pour chien

Marketing

Élaborer le plan de développement marketing de la marque. Identifier les opportunités. Développer un plan d’actions détaillée par phase afin de guider la propriétaire dans ses démarches de démarrage.

Les défis

  • Développer la notoriété la marque.
  • Augmenter les ventes de l’entreprise en phase de démarrage.
  • Assurer une mise en œuvre des actions selon la capacité humaine et financière de l’entreprise.
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Les stratégies

  • Définir la vision et les objectifs marketing.
  • Cibler les marchés prioritaires et secondaires.
  • Caractériser l’image de marque afin d’optimiser son positionnement .
  • Élaborer les stratégies marketing et de communication qui permettront d’atteindre les objectifs.
  • Définir un plan d’action concret et efficace.

Les résultats

  • Augmentation rapide des points de vente au Québec et au Nouveau-Brunswick.
  • Consolidation et concentration des efforts et investissements mis à la commercialisation.
  • Hausse des ventes significatives.
  • Doter l’entreprise d’orientations stratégiques pour les trois prochaines années.

Témoignage client

« Chez Ohlala de Sophie, nous avons été très impressionnés par le professionnalisme, l’expertise et le dévouement de l’équipe d’Audace Marketing à livrer un plan de haute qualité qui aidera notre entreprise à atteindre ses objectifs. Nous avons trouvé exceptionnel l’attention portée aux détail, leur niveau de recherche et d’analyse, ainsi que la créativité et l’innovation, ce qui a donné lieu à un plan de commercialisation vraiment exceptionnel qui a dépassé nos attentes. »
– Melanie Nadeau, P.Eng, PMP, Manager / Gestionnaire, Ohlala de Sophie Pet Market Inc., Edmundston, NB

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