Carrefours d’information pour aînés - Audace Marketing
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Carrefours d’information pour aînés

En février 2017, les centres d’action bénévole (CAB) de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine ont appris que le gouvernement du Québec prévoyait couper le financement des Carrefours d’information pour aînés (CIA) dès le 31 mars.

Ce service, offert par les neuf centres d’action bénévole (CAB) de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, vise à orienter les personnes de 55 ans et plus qui ont besoin d’accompagnement dans la recherche d’information et dans l’interprétation des programmes gouvernementaux, parapublics et communautaires.

Le Centre d’action bénévole Le Hauban nous a confié le mandat de faire connaître les Carrefours d’information pour aînés auprès de la population et des élus, dans le but d’influencer les décideurs vers un refinancement de ce service. Un plan de communication avec de multiples actions (publicités, GIFs animés, animation sur les réseaux sociaux, relations de presse, etc.) a été proposé. Le mandat incluait également l’accompagnement dans le déploiement de la campagne médiatique.

Client :

Centre d’action bénévole Le Hauban

Catégorie :

Design, Marketing

Date :

26 juin 2017