De 2 à 12 personnes
Formation – 12 h
(6 séances de 2 h)
Ou
Conférence – 2 h
Les principes fondamentaux du marketing
C’est bien connu, nous sommes maintenant dans une ère où le consommateur a accès à une offre de produits et services pratiquement illimités, et ce, de façon instantanée. L’entreprise doit s’y adapter et mettre les préoccupations de sa clientèle au cœur de sa réflexion stratégique.
Ce programme de formation marketing permet aux participants d’acquérir les connaissances nécessaires à la mise en place de stratégies marketing efficaces en lien avec vos objectifs d’affaires. Que ce soit l’importance de la marque, les groupes cibles, en passant par le modèle d’affaires ou les stratégies organisationnelles et de communication, la démarche marketing n’aura plus aucun secret pour vous.
Entrepreneurs, responsables des communications, du marketing, du développement des affaires ou tous professionnels souhaitant élaborer des stratégies marketing adéquates et percevoir un retour sur investissement profitable.
* Une évaluation portant sur vos besoins spécifiques sera effectuée afin d’adapter le contenu des séances à votre réalité entrepreneuriale.