69587
post-template-default,single,single-post,postid-69587,single-format-standard,select-core-1.3.1,pitch-child-child-theme-ver-1.0.0,pitch-theme-ver-3.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,grid_1300,vertical_menu_with_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

L’audace en marketing, qu’est-ce que c’est?

Chez Audace Marketing, nous pensons que votre marketing doit être le résultat d’une démarche réfléchie, rigoureuse… et audacieuse! Cette affirmation surprend, peut-être? Pourtant, faire preuve d’audace en marketing exige une rigueur de recherche et d’analyse.

Le marketing commence bien avant votre campagne promotionnelle. Un marketing audacieux s’appuie sur une démarche structurée fondée sur votre ADN organisationnelle, vos valeurs et votre mission. Il repose aussi sur votre modèle d’affaires, vos objectifs de développement et votre clientèle cible.

Audacieux, audacieuses : qui êtes-vous?

Faire un marketing audacieux, c’est affirmer qui vous êtes de manière forte et positive. C’est développer l’assurance vous permettant de parler avec conviction à votre clientèle. Agir avec générosité dans vos relations avec votre clientèle et partenaires d’affaires. Offrir des produits et services innovants.

Assurance. Générosité. Innovation. L’audace en marketing est faite de ces principes phares. Ils inspirent les dirigeants des PME et organisations de tout l’est du Québec, notre clientèle. Ces nombreux audacieux et audacieuses amènent leurs entreprises et leurs organisations plus loin en s’engageant dans leur démarche de marketing.

Soyez votre propre atout en marketing

Ces femmes et ces hommes plongent, pour définir et mettre en valeur l’expérience, le service ou le produit qu’ils offrent – qu’ils s’adressent à leur clientèle ou aux talents à recruter, comme employeur. Soyez vous-même votre propre atout en marketing en incarnant ce que vous êtes.

Injecter de l’audace dans votre marketing, qu’est-ce que ça vous apporte? Plus d’agilité dans la prise de décision. Plus de créativité dans les tâches du quotidien. Une communication efficace, bien dirigée et planifiée minutieusement. Une croissance plus stable. Voilà les avantages d’asseoir votre image de marque et vos stratégies marketing sur des bases solides…