Nathalie Sirois,

associée et conseillère en communication

L’audace de réfléchir stratégiquement

 

Nathalie aime profondément les gens. Qu’est-ce qui motive le consommateur? Quels sont ses enjeux? Comment le produit ou le service peut-il contribuer à son bien-être? Tout ce qui touche au comportement humain l’anime. D’ailleurs, elle adore accompagner les entrepreneurs à développer leurs affaires et à être plus efficace. Elle y parvient, entre autres, en animant des réflexions sur le modèle d’affaires, des cellules de codéveloppement et des réflexions stratégiques.

Responsable du développement des affaires d’Audace, c’est elle qui réfléchit aux orientations et qui fait rayonner l’agence dans les évènements. Un rôle naturel car elle a une facilité à entrer en contact avec les gens et à tisser des liens de confiance. Son leadership, son regard stratégique et sa capacité à optimiser les processus servent autant à Audace qu’à ses clients. Nathalie sait comment trouver le chemin pour faire des gains.

 

Sa capacité à faire des liens entre différents éléments pour faire avancer les projets provient de sa grande curiosité. En effet, Nathalie s’intéresse à tous les sujets. C’est une boulimique d’information et une grande lectrice. Inspirée par un article sur la technologie, elle peut faire un rapprochement entre la problématique de financement d’un client et un concept d’évènement. Cette facilité à faire des rapprochements entre des idées l’aide aussi à vulgariser des concepts pour aider les chefs d’entreprise à développer leurs affaires.

Comme Nathalie a siégé sur plusieurs CA au cours des 20 dernières années, elle a développé un grand sens de la gouvernance. Elle comprend rapidement les problématiques d’entreprise. Ce qui lui permet de susciter la réflexion et de pointer des solutions de gestion. Qu’il s’agisse d’enjeux communicationnels ou organisationnels, Nathalie sait comment placer tous les morceaux de casse-tête ensemble pour créer des résultats durables.

Champs d’expertise
Expertise & compétences
  • Développement des affaires
  • Accompagnement marketing
  • Stratégies de communication marketing
  • Force de vente
Me joindre