Audace Marketing, est à la recherche d’un.e

Coordonnateur.trice marketing et stratégie numérique

Utiliser tes forces en gestion de projet pour devenir un maillon essentiel dans une équipe tissée serrée, ça sonne le fun? C’est parce que ça l’est!  

Chez Audace, la collaboration, l’efficacité, la curiosité et la proactivité sont vécues au quotidien. Et pour mettre en œuvre nos stratégies, gérer efficacement nos campagnes et assurer la cohérence de nos projets Web, ça prend un.e vrai.e joueur.euse d’équipe.  

Coordonnateur.trice marketing et stratégie numérique, c’est loin d’être plate

En gros, c’est toi qui vas assurer une bonne communication entre l’équipe et les clients, pour que tout le monde se comprenne. Tu vas aussi rédiger des briefs et faire du placement média pour donner vie aux idées. Lorsque les projets seront déployés, tu les surveilleras et évalueras leur performance pour voir si on peut les optimiser. Et bien sûr, pour assurer le succès des projets, tu t’occuperas d’arrimer toutes les ressources internes et externes nécessaires. 

Ton rôle (et pourquoi tu ne t’ennuieras pas) 

Le poste combine deux dimensions essentielles : le numérique et le Web.

Concrètement, ton quotidien ressemblera à ceci : 

  • Lancer, optimiser et analyser des campagnes numériques sur différentes plateformes publicitaires (Meta Ads, Google Ads, LinkedIn Ads). 
  • Planifier, publier et suivre la performance des contenus sur les médias sociaux. 
  • Rédiger des briefs clairs et coordonner les placements médias. 
  • Mettre en place le tracking et le suivi des conversions pour évaluer les résultats. 
  • Concevoir et maintenir des tableaux de bord interactifs pour mesurer et présenter la performance des campagnes. 
  • Coordonner les projets de création ou de refonte de sites Web en collaborant avec clients, collègues et partenaires externes. 
  • Assurer la fluidité entre l’équipe interne, les clients et les partenaires pour que tout avance… sans accrocs! 

Ce qu’on recherche 

  • Aime la gestion de projet. Ça va de soi non?

  • Maîtrise les plateformes publicitaires numériques (Meta Ads, Google Ads, LinkedIn Ads)

  • Très bonne connaissance des médias sociaux 

  • Notions en gestion de projets Web (CMS, SEO, UX, coordination de production)

  • Trippe sur les détails. Pour ne rien échapper!

  • Adore évoluer et apprendre constamment

Des avantages humainement différents  

  • Des entrepreneurs à l’écoute qui savent comment te coacher et montrer l’exemple de façon bienveillante.  
  • 4 semaines par année de retrouvailles et activités d’équipe en Gaspésie. Question de renforcir notre esprit d’équipe déjà très solide.  
  • Des possibilités de progression et un programme de formation personnalisé pour t’aider à te réaliser.  
  • De l’autonomie et de la liberté dans la réalisation de tes tâches.  

Ce qu’on t’offre 

  • La flexibilité d’horaire et de lieu de travail. Pas besoin de vivre en Gaspésie, même si c’est hot la Gaspésie! 
  • Un environnement où la collaboration et la bonne humeur font partie du quotidien. 
  • Des collègues passionnés qui aiment travailler ensemble (et rire ensemble). 
  • Ce poste est un remplacement de maternité, avec possibilité de prolongement. 

Es-tu game de t’offrir une meilleure job? 

Que t’aimes l’air salin ou non, tu vas voir qu’on a de bonnes vibes. Parce que notre agence est tout sauf ordinaire. Postule pour devenir coordonnateur.trice marketing et stratégie numérique et rejoins une équipe hors du commun.  Envoie ton CV à pierre.vallee@audace.ca 

On a hâte de te rencontrer… peut-être autour d’un café, pour jaser de tout ça! 

Envoie-nous ta candidature!

Si tu es un passionné de marketing, de communication ou de graphisme et que tu sens l’appel de la Gaspésie, envoie-nous ta candidature. Tu pourras même écrire tes briefings sur la plage!