Maison des Familles de Rimouski-Neigette

Au dénouement d’un projet, il n’y a pas meilleur sentiment que de réaliser tout le chemin parcouru et les efforts déployés! Chez Audace, nous pensons qu’il est indispensable de souligner ce genre d’accomplissement avec son équipe et ses clients.

D’ailleurs, Audace tenait à mettre en lumière les résultats obtenus pour son client la Maison des Familles de Rimouski-Neigette.

Notre accompagnement avec ce client fidèle et engagé a débuté en 2020. Une réflexion stratégique a alors été élaborée, permettant à l’organisation d’identifier les éléments prioritaires à bonifier.

La mission, la vision et les valeurs de la Maison des Familles de Rimouski-Neigette ont été revues et modernisées, de sorte que l’organisation a pu clarifier sa raison d’être, se démarquer et mobiliser son équipe.

Comme une cerise sur le sundae, la direction nous a mandatés pour créer une nouvelle identité visuelle. Logo, déclinaison graphique, site Web, affichage, médias sociaux, rien n’a été laissé au hasard. La cohérence était au rendez-vous et a surtout donné un résultat magnifique et coloré, à la hauteur de la belle équipe de la Maison des Familles de Rimouski-Neigette.

Une belle main d’applaudissement pour toute l’équipe de la Maison des Familles de Rimouski-Neigette et d’Audace Marketing ! 👏

Client :

Maison des Familles de Rimouski-Neigette

Catégorie :

Design, Web

Date :

2 novembre 2022