Mobiliser les parties prenantes dans le choix du nouveau nom.
Refléter la nouvelle mission à travers la nouvelle image de marque.
Doter l’organisation d’un site Web performant.
Vous avez un projet similaire?
Contactez-nous.
Les résultats
Un nom qui fait l’unanimité.
Une image avant-gardiste.
Un design Web attrayant et moderne.
Les stratégies
Formation d’un comité de travail pour l’orientation du nouveau nom.
Proposition de 10 noms variés et évocateurs.
Réalisation d’un tableau d’inspiration pour orienter la création graphique.
Consultation du comité pour déterminer les objectifs et les besoins du futur site Web.
Témoignage client
« La création d’un courant. J’ai eu la chance de travailler avec Audace Marketing pour la création d’un nouveau nom d’organisme culturel. L’aboutissement de ce travail a permis à la Maison de la Culture de Grande-Rivière de renaître sous un autre nom et une nouvelle image. Courant Culturel Rocher-Percé. »
– Francis Dumont, Coordonnateur au développement culturel, MRC du Rocher-Percé
Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser