La coalition contre les violences conjugales et les agressions à caractère sexuel – Gaspésie et Îles-de-la-Madeleine
Image de marque | Web
Ses objectifs
Création et mise en œuvre d’une campagne d’affichage de sensibilisation auprès des agresseurs pour leur signifier que la violence conjugale et les agressions à caractère sexuel doivent s’arrêter.
Les stratégies
Créer 4 messages d’impacts des situations les plus courantes.
Campagne d’affichages, sur les médias sociaux et sur les autobus de la Régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.
Réalisation d’une page Web.
Les résultats
4 000 affiches distribuées sur tout le territoire de la Gaspésie et Îles-de-la-Madeleine.
Plus de 900 réactions, plus de 4 000 clics, plus de 57 000 utilisateurs atteints et plus de 128 000 impressions sur les médias sociaux.
Exposition de la campagne de 4 mois sur les transports en commun de Gaspésie-Îles- de-la-Madeleine.
Les défis
Rejoindre les agresseurs et potentiels agresseurs de 18 à 80 ans.
Rédiger un message qui déclenchera une prise de conscience.
Élaborer un concept affirmé et confrontant.
Démystifier les formes de violences, au-delà de la violence physique.
Témoignage client
« Audace marketing nous a appuyé dans toutes les étapes de notre projet de campagne de sensibilisation. En partant de nos idées et de nos objectifs, ils ont réussi à créer une campagne choc et professionnel. La collaboration a toujours été fluide et positive et Audace a su bien saisir nos besoins. C’est une équipe dynamique, créative et professionnelle! »
– Alexandre Gaudreault – Responsable de la coordination générale – Espace Gaspésie-les-Îles.
Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser