La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles
Image de marque | Web
Projet LUZ – Spectacle multimédia
Les défis
Concevoir une image de marque percutante pour promouvoir le projet auprès du public et des partenaires, afin de les mobiliser pour la campagne de financement. En résumé; être simple, uniquet et susciter la curiosité.
Les solutions
Pour captiver l’audience, il est essentiel de saisir l’essence d’une image − celle qui évoquera l’émotion et marquera la mémoire.
La création de cette identité devait véhiculer un message fort et limpide, tout en préservant la finesse et la subtilité.
Dans cette optique, l’objectif était de transcender le patrimoine culturel, le mettant en scène de manière à ce que sa véritable nature soit non seulement visible, mais également ressentie.
C’est ainsi que l’image est devenue une invitation au voyage, à la découverte du mystère.
Les résultats
Une image unique, simple, qui a su faire l’unanimité rapidement.
Une harmonie de couleurs propres à la région, reconnue parmi celles ayant les plus beaux couchers de soleil au monde.
Une plateforme Web pour faciliter la campagne de financement.
La qualité de l’image est reconnue par les partenaires et favorise la reconnaissance du projet.
Un beau travail d’équipe!
Témoignage du client
« Nous avons eu le plaisir de travailler avec l’équipe d’Audace qui est accessible, efficace et à l’écoute de nos besoins. »
– Philippe Veilleux / Agent de développement SADC des Basques
Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser