La Lueur, auparavant nommé La Lueur d’Espoir du Bas-Saint-Laurent, avait comme ambition de repositionner l’organisation, améliorer ses communications, se rendre plus visible auprès de la population bas-laurentienne afin de réaliser pleinement leur mission : Offrir une gamme de services aux proches de personnes vivant avec un problème de santé mentale.
Les défis
Augmenter la notoriété de l’organisation
Mettre en valeur l’expertise de l’équipe
Améliorer la compréhension des services offerts
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Les stratégies
Élaborer des stratégies et tactiques de communication sur les réseaux sociaux ainsi qu’en relation publique
Simplifier le nominal de l’organisation
Réaliser la refonte complète de l’image de marque ainsi que des outils de communication
Créer un site Web simple, évocateur du sujet
Former l’équipe sur les meilleures pratiques des médias sociaux ainsi qu’en relations publiques
Les résultats
Une image renouvelée, un message simple et facilement compréhensible
Une nette amélioration de l’accès aux services sur le Web
Une fierté de l’équipe
Un rayonnement et une reconnaissance de l’organisation
Témoignage client
« Audace marketing nous a appuyé dans toutes les étapes de notre projet de campagne de sensibilisation. En partant de nos idées et de nos objectifs, ils ont réussi à créer une campagne choc et professionnel. La collaboration a toujours été fluide et positive et Audace a su bien saisir nos besoins. C’est une équipe dynamique, créative et professionnelle! »
– Alexandre Gaudreault – Responsable de la coordination générale – Espace Gaspésie-les-Îles.
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