La lueur

Image de marque | Marketing | Web

La Lueur, auparavant nommé La Lueur d’Espoir du Bas-Saint-Laurent, avait comme ambition de repositionner l’organisation, améliorer ses communications, se rendre plus visible auprès de la population bas-laurentienne afin de réaliser pleinement leur mission : Offrir une gamme de services aux proches de personnes vivant avec un problème de santé mentale.

Les défis

  • Augmenter la notoriété de l’organisation
  • Mettre en valeur l’expertise de l’équipe
  • Améliorer la compréhension des services offerts
Vous avez un projet similaire? Contactez-nous.

Les stratégies

  • Élaborer des stratégies et tactiques de communication sur les réseaux sociaux ainsi qu’en relation publique
  • Simplifier le nominal de l’organisation
  • Réaliser la refonte complète de l’image de marque ainsi que des outils de communication
  • Créer un site Web simple, évocateur du sujet
  • Former l’équipe sur les meilleures pratiques des médias sociaux ainsi qu’en relations publiques

Les résultats

  • Une image renouvelée, un message simple et facilement compréhensible
  • Une nette amélioration de l’accès aux services sur le Web
  • Une fierté de l’équipe
  • Un rayonnement et une reconnaissance de l’organisation

Témoignage client

« Audace marketing nous a appuyé dans toutes les étapes de notre projet de campagne de sensibilisation. En partant de nos idées et de nos objectifs, ils ont réussi à créer une campagne choc et professionnel. La collaboration a toujours été fluide et positive et Audace a su bien saisir nos besoins. C’est une équipe dynamique, créative et professionnelle! »

– Alexandre Gaudreault – Responsable de la coordination générale – Espace Gaspésie-les-Îles.

Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser

Plongez dans notre portfolio