Élaborer les stratégies de communication et de commercialisation des produits. Refonte de l’image de marque.
Les défis
Augmenter la notoriété de la marque.
Hausser les ventes des produits.
Démarquer les produits.
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Contactez-nous.
Les stratégies
Développer un positionnement unique pour différencier Les Brasseurs du Petit-Sault parmi toutes les autres micro-brasseries du Nouveau-Brunswick.
Effectuer une refonte complète de l’image de marque :
L’identité visuelle.
La gamme des étiquettes.
Les emballages.
Renouveler les outils et articles promotionnels.
Les résultats
Augmentation de la notoriété.
Amélioration de la perception de la marque.
Plus grande fidélité des clients.
Bonification de visibilité dans les marchés cibles.
Différenciation dans les marchés. Hausse des ventes.
Témoignage client
« Nous avions soif de changement, et Audace Marketing a répondu à l’appel, telle une bonne bière fraîche par une chaude journée d’été. Leur créativité a donné une nouvelle vie à nos produits avec un branding qui a fait mousser nos ventes. Ils ont compris nos histoires et se sont immergés dans notre aventure comme s’ils étaient eux-mêmes des brasseurs. Nous recommandons vivement cette équipe qui n’a pas hésité à sortir des sentiers battus pour créer quelque chose qui nous ressemble. Cheers à Audace Marketing! »
– André Léger, Cofondateur / Co-Founder
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