Les Brasseurs du Petit-Sault, NB

Design | Marketing

Élaborer les stratégies de communication et de commercialisation des produits.
Refonte de l’image de marque.

Les défis

  • Augmenter la notoriété de la marque.
  • Hausser les ventes des produits.
  • Démarquer les produits.
Vous avez un projet similaire? Contactez-nous.

Les stratégies

  • Développer un positionnement unique pour différencier Les Brasseurs du Petit-Sault parmi toutes les autres micro-brasseries du Nouveau-Brunswick.
  • Effectuer une refonte complète de l’image de marque :
    • L’identité visuelle.
    • La gamme des étiquettes.
    • Les emballages.
  • Renouveler les outils et articles promotionnels.

Les résultats

  • Augmentation de la notoriété.
  • Amélioration de la perception de la marque.
  • Plus grande fidélité des clients.
  • Bonification de visibilité dans les marchés cibles.
  • Différenciation dans les marchés.
    Hausse des ventes.

Témoignage client

« Nous avions soif de changement, et Audace Marketing a répondu à l’appel, telle une bonne bière fraîche par une chaude journée d’été. Leur créativité a donné une nouvelle vie à nos produits avec un branding qui a fait mousser nos ventes. Ils ont compris nos histoires et se sont immergés dans notre aventure comme s’ils étaient eux-mêmes des brasseurs. Nous recommandons vivement cette équipe qui n’a pas hésité à sortir des sentiers battus pour créer quelque chose qui nous ressemble. Cheers à Audace Marketing! »
– André Léger, Cofondateur / Co-Founder

Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser

Plongez dans notre portfolio