Élaboration et réalisation d’une importante campagne pour stimuler l’achat local.
Les défis
Créer une campagne durable et créative.
Orchestrer l’ensemble des collaborateurs et des décideurs dans un court délai.
Privilégier les médias locaux pour la diffusion des publicités.
Maximiser les investissements de formation et publicitaires.
Vous avez un projet similaire?
Contactez-nous.
Les stratégies
Campagne dans les médias locaux (radios, TV, affichage).
Mise en valeur de plusieurs détaillants par des portraits évocateurs sur les médias sociaux.
Formation auprès des détaillants pour optimiser l’expérience client en boutique.
Concours pour la population locale.
Les résultats
Améliorer le rayonnement des commerçants et de leurs produits et services.
Stimuler l’intérêt pour l’achat local.
Optimiser l’expérience client. • Accroitre l’achalandage et les ventes des entreprises locales.
Renforcir le sentiment d’appartenance à la région de la Baie-des-Chaleurs.
Témoignage client
« Ce fut un réel plaisir de travailler ensemble et je suis très contente tant des résultats que du processus très professionnel avec toute l’équipe d’Audace. »
– Sarah Gonthier, Conseillère aux entreprises, MRC Avignon
Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser