La coalition contre les violences conjugales et les agressions à caractère sexuel – Gaspésie et Îles-de-la-Madeleine

Image de marque | Web

Ses objectifs

Création et mise en œuvre d’une campagne d’affichage de sensibilisation auprès des agresseurs pour leur signifier que la violence conjugale et les agressions à caractère sexuel doivent s’arrêter.

Les stratégies

  • Créer 4 messages d’impacts des situations les plus courantes.
  • Campagne d’affichages, sur les médias sociaux et sur les autobus de la Régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.
  • Réalisation d’une page Web.

Les résultats

  • 4 000 affiches distribuées sur tout le territoire de la Gaspésie et Îles-de-la-Madeleine.
  • Plus de 900 réactions, plus de 4 000 clics, plus de 57 000 utilisateurs atteints et plus de 128 000 impressions sur les médias sociaux.
  • Exposition de la campagne de 4 mois sur les transports en commun de Gaspésie-Îles- de-la-Madeleine.

Les défis

  • Rejoindre les agresseurs et potentiels agresseurs de 18 à 80 ans.
  • Rédiger un message qui déclenchera une prise de conscience.
  • Élaborer un concept affirmé et confrontant.
  • Démystifier les formes de violences, au-delà de la violence physique.

Témoignage client

« Audace marketing nous a appuyé dans toutes les étapes de notre projet de campagne de sensibilisation. En partant de nos idées et de nos objectifs, ils ont réussi à créer une campagne choc et professionnel. La collaboration a toujours été fluide et positive et Audace a su bien saisir nos besoins. C’est une équipe dynamique, créative et professionnelle! »

– Alexandre Gaudreault – Responsable de la coordination générale – Espace Gaspésie-les-Îles.

Des réalisations similaires qui pourraient vous intéresser

Plongez dans notre portfolio