Les thèmes
DES EXPERTS POUR LES ENTREPRISES D’ICI
Voici les thèmes identifiés :
Thème 1 – Capital humain et communication
- Créer un contexte de confiance avec son équipe et ses clients;
- Savoir communiquer adéquatement en cette période trouble;
- Trouver une certaine sérénité dans le contexte actuel;
Thème 2 – Marketing et Web
- Les étapes clés de la vente en ligne;
- Optimiser ses efforts de vente et de développement des affaires;
- Qu’en est-il de nos relations clients actuels et de leur situation?
- Réflexions stratégiques et réalisation d’un plan d’action pour assurer la pérennité de l’entreprise;
- Réviser ses manières de faire afin de rendre percutantes ses approches clients, actuels et potentiels.
Thème 3 – Droit – Finances – Marketing
- Assurer la continuité des affaires;
- Établir concrètement des scénarios de revenus pour les prochains mois : qu’en est-il de nos relations clients actuels et de leur situation ? Quels seront les volumes de soumissions à venir?
- Focus sur les clients rentables et les activités rentables : optimiser ses efforts de vente et de développement des affaires;
- Gestion du cash-flow.
Thème 4 – Préparer la relance
- 10 questions auxquelles vous devrez répondre pour relancer vos activités de manière optimale;
- Améliorer sa position comme fournisseur : gagner des parts de marché au détriment de ses concurrents;
- Plan d’action concret pour la relance;
- Priorités et actions : l‘utilisation d’un gabarit de plan d’action trimestriel.
Cellules d’accompagnement : Gratuit ou contribution volontaire de la part des organisations économiques, d’une durée de 30 à 60 minutes.
Stratégies et tactiques : Pour toute entreprise souhaitant pousser plus loin son accompagnement avec nos experts. Tarif sur demande.
Formations : Tarif sur demande
À noter
- Certains thèmes peuvent varier selon les réalités uniques que nous vivons présentement.
- Les rencontres auront lieu via la plateforme ZOOM.