51252
paged,page-template,page-template-blog-standard,page-template-blog-standard-php,page,page-id-51252,paged-2,page-paged-2,select-core-1.3.1,pitch-child-child-theme-ver-1.0.0,pitch-theme-ver-3.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,grid_1300,vertical_menu_with_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Nuvéo

Nom et image de marque pour le créneau d’excellence en énergies renouvelables Notre région est riche en énergies renouvelables. Tellement, que gouvernement québécois a décidé d’y établir son créneau d’excellence ACCORD regroupant des acteurs des énergies éolienne, solaire, photovoltaïque, avec ceux des biocarburants, notamment. Les enjeux énergétiques grandissent dans le monde. L’avenir frappe à notre porte! Ce créneau d’excellence vise la promotion de l’expertise et de l’innovation présentes en région. Il permet aussi de financer des projets...

Continuer la lecture

Le pouvoir des mots

Les humains sont des êtres de langage. L’apprentissage d’une nouvelle langue rappelle à quel point nous sommes impuissants lorsque nous ignorons son code. Comment dit-on ceci, comment écrivons-nous cela? Si vous vous posez ces questions, même à propos de votre langue maternelle, c’est d’ailleurs très positif. Apprendre une nouvelle expression libère une hormone euphorisante dans le cerveau humain! Une fois la langue apprise, la capacité de maîtriser des langages donne du pouvoir, peu importe le domaine...

Continuer la lecture

7 tendances qui influenceront votre développement

Relation. Ne retenez que ce mot. C’est le mot qui traduit les grandes tendances du marketing des prochaines années! L’expérience client, l’offre de solutions, la consommation collaborative, l’engagement client, le contenu partagé, la communication client et l’authenticité sont les principales facettes de la relation client. Sachez qu’elle sera décisive pour votre développement à venir! 1. L’expérience client Pour savoir ce que vit votre client lorsqu’il fait affaire avec votre entreprise, pensez à baliser le parcours qu’il réalise...

Continuer la lecture

Pour recruter votre personnel, pensez marketing

Les employeurs ressentent plus que jamais les impacts de la rareté de main-d’œuvre. Elle peut mettre en péril la croissance de l’entreprise. Recruter votre personnel est-il devenu un exercice acrobatique? Voyez comment une marque employeur forte vous aide à recruter, puis à fidéliser votre équipe. Et si votre personnel devenait une clientèle à attirer? Développer votre marque employeur et la communiquer de façon efficace permet de faciliter le recrutement des talents et la rétention des meilleurs éléments....

Continuer la lecture